les chevallier de baldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevallier de baldur

l'alliance de baldur vous acceuille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une demande de fusion ...

Aller en bas 
+2
zorro le pirate
darkbzh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui pour la fusion avec avp ?
oui
une demande de fusion ... - Page 2 I_vote_lcap80%une demande de fusion ... - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
une demande de fusion ... - Page 2 I_vote_lcap20%une demande de fusion ... - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:07

moi perso je suis pour comme pour les mibu mais le blem c'est le fofo que je n'aime pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

Jayce10,
T'aime pas mon fofo !!!! scratch scratch scratch scratch
ou tu n'aime pas les fofos? confused
Si tu n'aime pas mon fofo...je te nomme king du fofo et te gêne pas pour l'améliorer

Kumandaro,
Il ya plein de chose à voter geek
Moi je vote contre ma prof de français qui m'a imposé un controle alors que j'étais malade ! Je vote pour les vacances ! je vote contre les officiers ! Je vote contre les punitions ! Je vote pour le bavardage en classe..... lol! Je vote moi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:55

perso il faut dire je suis le createur du notre dont j'y suis attacher mais ok pour ameliorer au mieux le votre
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Je vote pour que je sois invincible, je vote pour le droit d'alcool aux mineurs, je vote pour la remise en liberté des sauterelles en captivité, je vote contre la légalisation des nerdz dans les écoles, je vote AVP !
Revenir en haut Aller en bas
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:19

bon les gas le flood c'est bon il y a le bar pour

la c'est un sujet important une fusion je vous rappelle
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:51

Oui mais je pense que tout as été dit sur la fusion et le sondage est la pour ca


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

Bon ben je vais allez au bar geek Pcq la mise en liberté des sauterelles en cage c'est vachement important lol!

Pour la fusion, je voulais savoir j'ai vu Jayce10, Kumandaro et Darkbzh. Mais qui sont les 2 autres ?
Et je voulais savoir c'était quoi votre role dans l'alli BALDUR ? Je sais que Kumandaro était diplomate, Jayce10 tu ma dit que tu avais créé le fofo et j'ai vu que tu étais modérateur avec Darkbzh.
Darbzh ma dit que tu étais le plus ancien avec lui dans l'alli. Vous étiez cofondateur ?
Et les autres avaient un rôle ?
Voulez vous avoir les meme rôles ou un autre rôle dans mon alli ?

Au fait j'ai vu que j'avais le droit de voter... Je me suis dit ...tiens si je mettais 5 vote oui pour AVP clown bon finalement j'ai pas voté geek

N'hésitez a nous donner votre réponse positive cheers ou négative affraid des que vous l'aurait décidé
Revenir en haut Aller en bas
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:58

en fait moi et darks avont repris l'aly apres que les vrais fondateur soi partie

j'ai cree le phorum car l'autre etait mort et que persobnne etait capable de le faire fonctionner

oui tu as acces a tout le phorum toute les section j'ai fait cela pour que tu puisse voir en detail tout notre phopho et que tu te rende compte qu'il na pas toujours ete mort comme aujourd'hui

pour les role je veut bien m'occuper du phorum pour les autre voi avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:01

Bon Jayce10 je te donne les droits pour administrer le fofo. Et les autres dites moi ce que vous voulez.
Bon jai vu que Lord Rider (quelqu'un peut il me donner son nom IG Cool )
voulez partir chez les MIBU.
J'espère que notre demande de fusion ne crée pas de probleme entre vous. Embarassed
Vu le temps que ça prend....je crois que la décision n'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

non cela ne cree pas de probleme en faite peut de discution entre les different menbre depuis le depart de 2 de nos plus ancien membre mais bon voila chacun fait c'est choix et on ne vas pas en discuter quoi que mais bon lord tu aurait put au moin suivre l'alience au complet si tu as temps de point maintenant c'est grace a une de nos menbre qui t'a donner son compte mais pas grave chacun voi midi a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
Lord Rider

Lord Rider


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:42

je vais reflechir pour vous suivre mais je pense ke je vai vou suivre malrgré tou , et puis le compte qu'elle ma donner, je vous assure qu'il y a pas de quoi en etre super fier, g du abadonner 2 colo et il men reste 2 a abandonner encore alor les poin il von vite retomber croyer moi
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:45

Don LiNo,

Quelque soit ton choix, je le respecterai.
Mais si un jour tu venais dans mon alli, si elle ne te convient pas tu es libre de partir quand tu veux à condition de ne pas nous trahir et d'etre discret sur nos membres.
J'essai toujours de gardé de bonne relation avec mes anciens membres. Parceque je pense que plus on a d'amis mieux c'est et les amis c'est souvent mieux que des pactes.

Voila...Bonne réflexion et bonne nuit à tout les BALDUR. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rider

Lord Rider


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:53

ouè enfin jaimerai bien savoir ou es kon va allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:26

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

Pour les rôles, j'aimerai avoir un peut plus important que simple membre Razz J'ai pas eu beaucoup l'occasion de montrer de quoi j'étais capable mais je peut assurer à tous que je suis capable de grande chose Razz (et en plus l'école finit demain. Pas d'école = plus de temps !)

Exemple de grandes choses que j'ai accompli dans ma vie :
-J'ai trouver une alliance formidable.
-J'ai atteint le top 1400 (et oui bientôt 1300).
-J'ai réussi à libérer les sauterelles en captivité.
-Quand j'étais petit, je suis aller sur le pot.

Vous voyez, je suis capable de grandes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:05

Je vois que tu as beaucoup de qualités...Exactement ce que je cherche dans mon alli.

Moi je cherche quelqu'un pour me seconder mettre à jour les rangs et le classement et apporter des nouvelles idées. Si sa te dis...

(pourrais -tu préciser à quel age tu as été sur le pot ? scratch lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:50

Et bien je crois qu'on pourras décider de ca tous ensemble quand la fusion aura lieu.



Je m'en souviens pu à quelle age lol xD
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:27

Moi je suis aller sur le pot à 2 ans lol! (c'est ce que ma mere dit ! perso je m'en rappelle plus)

Oui on en discutera si il y a fusion.

Juste une question quand on pourra avoir une réponse ? Pcq je trouve le temps un peu long Sleep pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:01

Désolé, j'en ai aucune idée. C'est vrai que c'a prend un peu de temps et le sondage est déjà terminé en votre faveur (si le membre qui a pas voté vote pour les MIBU, vous gagnez quand même) donc ca devrait arriver bientôt.

P.S. Pour mon dragon...j'arrive pu à trouver des forums où mettre le lien et il est toujours pas adulte >.< est-ce que tu pourrais m'aider un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

bon alors pour la reponse
j'espere pouvoir la donner en fin de semaine ou milieux semaine prochaine

en suite il manque encore 2 vote et non pas un etant donner si je me rappele bien un non menbre de l'allie a voter
on peut obetenir 4 vote contre pour les mibu et trois contre 2 pour les avp

c'est pour sa que tout le monde doit voter

de plus rien n'est encore jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

Merci pour la réponse Jayce1 , je vais donc patienter. Une semaine ça passera vite !

Kumandaro si je clique moi meme 400 fois sur ton dragon : il va devenir adulte ?
ou il faut 400 personnes différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

il faut 400 personnes différentes Razz si la même personne clique autant de fois et bien il vas mourir, punition pour "triche" donc fait pas ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:36

Bon j'ai cliqué ke 10 fois je crois rabbit j'espere kil va pas mourir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Le milieu de semaine prochaine c'est demain, non ? cyclops cyclops

A bientôt pour la réponse afro
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Alors quel est votre décision ? confused scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande de fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande de fusion ...   une demande de fusion ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande de fusion ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Mibu
» fusion avec les loyaux destructeur
» Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevallier de baldur :: diplomacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser