les chevallier de baldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevallier de baldur

l'alliance de baldur vous acceuille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les Mibu

Aller en bas 
5 participants

qui pour la fusion avec mibu
oui
Fusion avec les Mibu I_vote_lcap75%Fusion avec les Mibu I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Fusion avec les Mibu I_vote_lcap25%Fusion avec les Mibu I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ShAoLaN




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:35

Boujour tout le monde je vous invite a rejoindre notre forum pour qu'on puisse apprendre a se connaitre et voir se que pourait apporté une fusion de nos deux alliances.

Bonne continuations a tous.

P.S : Lorsque vous vous inscrivé sur notre forum presenté vous pour qu'on puisse vous mettre les droits de visiteur.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ShAoLaN




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:55

Je tiens juste apreciser que nous avons egalement une wing, donc si lors de la fuision des joueurs n'ayant pas le niveau pour la wing se retrouverons dans notre wing, dont je fais moi meme partie. Et ne vous inquiété pas nous avons une bonne wing, et relativement bien classé. Si vous avez des question n'hesité pas.
Revenir en haut Aller en bas
ShAoLaN




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:07

Salut les Baldur c'etait pour vous dire que la quiasi totalité des Mibu sont pour vous acceuillir, toutes les personnes ayant repondu au sondage on répondu positivement pour le moment, mais je peux deranavnt vous dire que c'est la majorité qui est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:51

bon les gas passer au moin faire un coucou sur ce poste soyer acceuillent tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:06

moi perso je suis pour comme pour les avp mais le blem c'est le fofo que je n'aime pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
Lord Rider

Lord Rider


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:19

Je tiens juste a vou informé ke koi ke vou decidié jirai chez les MIBU
Donc voila peu importe la fusion choisi
Revenir en haut Aller en bas
zorro le pirate




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37

Lord Rider,
Je vois que ta décision est prise et je la respecte. Je te souhaite bonne continuation et bon jeu avec les MIBU.
Je regrette qu'on est pas pu se connaitre un peu plus (c'est quoi ton nom IG ?).
J'espère que si les autres membres prennent une autre décision, tu garderas un bon contact avec eux. (parce que c'est vrai que perso scratch j'espere que leur choix va etre différent Rolling Eyes ).

Bonjour les MIBU ! Salut ShAolan,
Vous allez bien jocolor
Excusez moi de pollué votre topic ! Je sors ! pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShAoLaN




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:50

Moi je vais tres bien et vous tous ? Vous raconté quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rider

Lord Rider


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:45

Mon nom IG c Don LiNo et j'ai juste emit mon avis sur mon depart, c vai ke je me sui bcp precipité car je voulai vraimen alez chez les MIBU mai darkbzh et jayce10 m'on bien aidé et je pense ke je suivrai lalliance finalemen
Revenir en haut Aller en bas
ShAoLaN




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

Salut les Baldur je passais prendre des nouvelles et voila alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
darkbzh
Admin
darkbzh


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : rungis
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

que du bon si j'en crois leur paeg, ils sont en guerre, sauf si c plus d'actualité, moi je prend une bonne guerre mes flottes se font royalement chier, y a plus rien a faire pour mes flotte alors une guerre je prend, g construit d étoile bon dieu kel serve un jour, lol!
j'intègre une ally en guerre n'inporte laquelle!!!!!
o plaisir
Revenir en haut Aller en bas
darkbzh
Admin
darkbzh


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : rungis
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:08

les MIBU, étes vous en guerre?
g besoin dun nouvel enjeu!

dark
Revenir en haut Aller en bas
ShAoLaN




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

Non notre guerre c'est terminé par notre victoire, mais rien ne dit qu'une autre puisse se declanché ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAoLaN




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:53

Si vous voulez faire un tour sur notre forum n'hesitez pas vous êtes les bien venu bien sur présentez vous pour qu'on puisse vous donnez les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Mibu Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Mibu   Fusion avec les Mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les loyaux destructeur
» une demande de fusion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevallier de baldur :: diplomacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser