les chevallier de baldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevallier de baldur

l'alliance de baldur vous acceuille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le AO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkbzh
Admin
darkbzh


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : rungis
Date d'inscription : 06/01/2007

le AO Empty
MessageSujet: le AO   le AO Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:55

pour ce qui non pas reçu le message de Red Angel AO

Salutations à tous
Voila a ce jour les Officiers ont été implanté sur tous les serveurs FR
Devant une telle avancée ayant seulement un but lucratif de la part de la GameForge et détruisant tout simplement l'aspect égalitaire dans le jeu.Nous avons décidé de nous révolter et de monter un Forum.
http://la-revolution.xooit.fr/index.php
Nous vous invitons a nous rejoindre,pour former une coalition afin de frapper fort et dur tout ceux qui n'auront pas cette bannière"AO"
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

le AO Empty
MessageSujet: Re: le AO   le AO Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:51

bon je suis face a un dilemme, au soir de la création des comptes officiers j était pres a faire un post pour parler de l inégalité que cela allé engendrer mais etant donné que j aurais moin l occasion d etre sur ogame un petit moment, pour cause de pb de connexion (club-int c de la daube), je me suis accordé un leger avantage( pour cacher mes sats et pour la prod de mine) pourtant je suis pas riche et ce ne sera qu a titre exceptionnel, je ne me voile pas la face je dis la verité.

Maintenant g lu le forum AO et franchement ca me fé marrer de constater que meme ds un jeu la delation est toujours le premier moyen auquel pense les gens pour regler certains problemes, ceux qui balance des adresses de joueurs ayant pris les comptes off. Maintenant que certains partent sur ce principe vous pouvez etre sur que ceux qui prennent ces comptes ne vont pas le crier sur les toits alors que je c pas des le debut de conclure a un accord en affichant sur leur nom ou autre qu ils ont pris un compte m aurait paru plus honnete ils beneficient d un avantage et le reduise en le disant, enfin je m en tape "c vous qui voyé". Bon vous me direz que ce sont ceux qui achetent ces comptes qui font qu ils vont continuer a exister mais je prend en exemple un nveau joueur qui a un de ses collegues qui est premier et lui envoi des ress tous les jours , c inegal maintenant s il y en a qui doivent payer tt le temps pour avoir un avantage c plutot eux qui sont perdant.

Maintenant que g pu constater de la non necessité de ces comptes, ds 10 jours je ne les aurais plus mais je ne pourrais pas mettre AO sur mon nom par honnêteté donc adviendra ce qui arrivera. Peut etre qu en attendant un peu les gens verront que ce n est pas si utile que ca, laissez les se faire une opinion, sinon je trouve que c comme ds la vie reelle, les personnes qui ne peuvent pas s en pendre directement au personne du dessus s attaquent a ceux de leur hauteur j appel ca de la "violence de proximité" mais là ca reste un jeu donc c peut etre un peu exagéré mais qd meme je suis de nature contestataire pour ce qui est inégale mais je pense que les gens ne sont pas stupide ( sauf si bientot ils vote pour un mec qui a un nom qui commence par s lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

le AO Empty
MessageSujet: Re: le AO   le AO Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59

Moi je suis pas un extrémiste qui maudit tout ceux qui en achète Razz
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

le AO Empty
MessageSujet: Re: le AO   le AO Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:13

je c bien, bien que le terme extremiste soit un peu fort je montré du doigt le theme d un post que g vu sur le forum AO qui compte inscrire les noms des joueurs qui non pas ecrit AO sur leur nom je trouve ca moyen , par ailleurs je voulais ecrire un post du meme genre sur ce forum mais là euh je crois que signe mon arret de mort lol ( vu que je compte mettre mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

le AO Empty
MessageSujet: Re: le AO   le AO Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:45

Extremiste ca veut dire aller à l'extreme et raider tout ceux qui ont acheté le compte c aller à l'extreme puisqu'après tout c de la faute seulement à gameforge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le AO Empty
MessageSujet: Re: le AO   le AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevallier de baldur :: diplomacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser