les chevallier de baldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevallier de baldur

l'alliance de baldur vous acceuille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]

Aller en bas 
5 participants

Pacte de non-agression ---AVP---
Pour
Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] I_vote_lcap80%Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] I_vote_lcap20%Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:40

J'ai parlé avec un des membres de l'alliances AVP (Fryer) et il m'a proposé un pacte de non-agression entre les deux alliances

Avantages :

-l'alliance est grande et puissante, cela pourrait nous éviter plusieurs attaques couteuse
-les membres sont à première vu sympathique, de grands amis ogamiens en vu !

Inconvénients :

-J'en ai pas trouvé...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:09

pour
je vois pas d inconvenient non plus
Revenir en haut Aller en bas
sebmixup

sebmixup


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : la sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: à voir   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:30

de mon coté j'ai un peu regardé leur classement et je me dis qu'il faut bien y réfléchir...
En faite je dit cela car j'ai pas mal de joueurs de cette alli près de moi!
D'un coté je me dit que cela vaut le cout mais d'un autre ca va m'obliger à aller encore plus loin donc plus de conso pour des attaques rentable.
D'ailleur,le pacte serait de quel genre? total ou autres...
Et de plus quel est leur classement au niv des vaisseaux?je ne les aient pas trouvez!!!
faut dire que je n'ais pas trop cherché non plus,c'est vrai.
Enfin bon,voyez cela et faite ce qui est le mieux.
De mon coté,le temps des négoc je vais tacher de ne pas en attaquer,mais svp faite vite...
à+ et bon jeux.
sebmixup
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:42

Citation :
J'ai parlé avec un des membres de l'alliances AVP (Fryer) et il m'a proposé un pacte de non-agression entre les deux alliances

Voila ta réponse seb Razz

Et tu dit qu'il y en a beaucoup près de toi, ce qui veut dire que si ils se mettent ensemble pour te détruire ca fait mal un ti peu si on vois ca de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:22

leur est alliance est 84 eme en vaisseaux nous sommes 44 eme pour l instant mais il y a mes sats et ceux de dark qui nous donnent des points en plus pour rien
y a pas poss de faire un pacte commerciale avec eux, en plus, vu le nombre qu ils sont ils doivent en avoir des ress comme ca seb ne perd pas totalement ses bons clients
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:29

Répondex au sondage si vous êtes pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
darkbzh
Admin
darkbzh


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : rungis
Date d'inscription : 06/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:56

bon j'ai la flemme de chercher leur statistique, mais seb lé proches de chez toi plus on va avancé mieux vo d allier proche, notre univers ce durci, les lunes et le gravitons sont la, rien que proche de ma pm g 3 ally que je touche plus,
plusieur ally ce cré en ce moment vs avé fé attention o AO aprés leur nom, g 2 commerce avec eux é pas de réponse pour la signification de AO, il s'allie, en 1 semaine g u 5 demande d'ally différente et tjs AO, fo ce préparer pour ce qui peuvent poa faire une flotte! faite une bonne défs, les meneur de l'ally continué vos attaque sauf AO, g repertorié 5 ally différentes(sur AO) dont les sg c, les sac b, et autres ally de notre niveau.
donc donne les stat, ou si comme tu nous le dis je te fé confiance en t'en ke diplomate, je veux juste étre lecteur d parole, donc mes question y a t'il du commerce à faire, et kel flotte on t'il?
je suis totalement ouvert a d pacte, évidemment!

darkbzh
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

26 membres
62eme en points
83eme en vaisseaux
8eme en recherche

---------

Dark, ya un peu trop de "AO" dans ton message j'ai dla difficulté à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
darkbzh
Admin
darkbzh


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : rungis
Date d'inscription : 06/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

AO= anti officier contre la pompe a fric que ogame veut devenir
Revenir en haut Aller en bas
darkbzh
Admin
darkbzh


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : rungis
Date d'inscription : 06/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:07

et je suis pour le pacte
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:08

Il sont complètement ouvert au commerce

Je vais leur annoncer que le pacte est accepté, tu peut le mettre dans la description de l'alliance maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:16

oh et est-ce que on est AO nous aussi ?

personnellement je suis AO mais je sais pas pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
darkbzh
Admin
darkbzh


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : rungis
Date d'inscription : 06/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:46

je me suis mis AO aussi, donc pour tout le monde qui le souhaite metté aprés votre speudo les lettres AO
Revenir en haut Aller en bas
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:19

c'est tu possible de mettre aussi un pacte commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Fryer

Fryer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:20

Je suis pour !!! ^_^

Bon d'accord ca date un peu mais bon...

(PS : diplomatie ca prend un "T") :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]   Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte - Alien Versus Predator [AVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande de fusion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevallier de baldur :: diplomacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser