les chevallier de baldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevallier de baldur

l'alliance de baldur vous acceuille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de minsc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minsc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de minsc Empty
MessageSujet: candidature de minsc   candidature de minsc Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:03

Bonjour à vous alliance baldurienne !

Je suis Minsc, guerrier berserker prêt a tout pour sauver la damoiselle en détresse (personnage bien connu des gamers BG, je passe les détails sur son compagnon de route Razz )

Assez plaisanté, je suis ici pour poser ma candidature dans votre noble alliance.

Mes motivations : le thème me plait beaucoup tout simplement.. j'adore BG, voilà.

Mon pseudo in-game est "bestlink", j'ai déja fait ma demande.

Pour moi, chaque univers ogame est un nouvel environement : pseudo et planètes sont dans le contexte du thème de l'alliance dans laquelle je me trouve... c'est pour cela que si vous m'acceptez, je troquerai "bestlink" (mon ancienne alliance était la grande "Legend of Zelda") pour "minsc".

Les autres information, je les aies données dans ma candidature, mais si vous avez encore des questions, je suis tout ouie... Wink

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de minsc Empty
MessageSujet: Re: candidature de minsc   candidature de minsc Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:41

bienvenue a toi parmi nous j'espere que tu serra bien et que tu vas bien progresser a nos cote pour toute question n'esite pas nous somme toujours la pour y repondre je t'est donner les acces a la partie priver bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
minsc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de minsc Empty
MessageSujet: Re: candidature de minsc   candidature de minsc Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:57

Normalement vous ne serez pas décu, je suis très actif sur ogame, je me connecte plusieurs fois par jour et pendant plusieurs heures durantes (attention je ne parle pas que pour cet univers, je parle pour tous en général), sinon, par uni je reste a peu près 15 à 30 min par connexion mais cela est emplement suffisant pour certains uni qui n'ont pas besoin d'attention particulière (certains uni sont assez calme, comme celui dans lequel nous sommes).

Merci pour m'avoir donné les droits d'accès a la partie interne, maintenant s'il était possible d'avoir in-game la liste des membres + pouvoir voir leur statut + la fonction "envoyer message a l'alliance", cela me ferais très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de minsc Empty
MessageSujet: Re: candidature de minsc   candidature de minsc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de minsc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevallier de baldur :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser