les chevallier de baldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevallier de baldur

l'alliance de baldur vous acceuille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature-kumandaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature-kumandaro Empty
MessageSujet: candidature-kumandaro   candidature-kumandaro Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:30

J'ai, pendant que j'écris le message, 4626 (Place 4710 sur 11276). Je sais que pour rentrer dans l'alliance, il faut 5000 points, mais je suis convaincu que dès demain j'aurai 5000 points car sa augmente vite depuis quelques temps (et depuis que j'ai colonisé ma 6eme planète.

Pour l'instant, je mine beaucoup, mais je commence de plus en plus à me bâtir une flotte depuis que j'ai été attaqué très souvent par plusieurs différentes personnes sur la mème planète, cela m'a couté énormément de ressources et je veux désormais éviter que ça ce reproduise.

Cela fait plus d'un mois que je joue, peut-être mème plus, mais j'ignore le jour exact de mon inscription, si quelqu'un sais où je peut trouver cette informations, dites le moi !

Je joue seulement dans l'univers 43 parce que plus j'ai de choses à contrôler en mème temps, moins le travail est bien fait donc j'aime mieux tout concentrer sur le mème compte.

Je me connecte plus d'une fois par jours sur Ogame. Pendant tout le temps que je suis à l'ordinateur, j'ai une fenètre d'Ogame pour pouvoir partir des recherches ou des constructions pendant que je joue. À chaque fois que je me connecte, je viens voir sur le forum de mon alliance (quand j'en ai une) pour si il y a des nouveaux messages. Si il y en a, j'en poste, sinon, je pars mon propre sujet si j'ai quelque chose à dire.

Vous devriez m'accepter parce que je suis toujours prèt à aider selon mes capacités, je donne toujours mon maximum dans ce que je fais et je laisse jamais tomber quelqu'un qui a besoin d'aide. Je n'ai aucun énemi spécifique donc si j'entre dans l'alliance, je ne vais pas causer de guerres. J'essai toujours autant que possible d'éviter les guerres.

J'attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jayce10
Admin
jayce10


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : vallabrix
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature-kumandaro Empty
MessageSujet: Re: candidature-kumandaro   candidature-kumandaro Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:32

bien venue as toi tu a l'air plutot tres productif il n'y a aucun probleme tu est le type de personne que l'on recherche active et motiver

j'espere que tu t'amusera bien parmie nous et des maintenant je te donne les acces a la zone priver
bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://baldurforumuni43.niceboard.com
Kumandaro

Kumandaro


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Repentigny - Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature-kumandaro Empty
MessageSujet: Re: candidature-kumandaro   candidature-kumandaro Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:17

ok
et bon jeux à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature-kumandaro Empty
MessageSujet: Re: candidature-kumandaro   candidature-kumandaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature-kumandaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevallier de baldur :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser