| Fusion avec les Mibu | |
|
|
qui pour la fusion avec mibu | oui | | 75% | [ 3 ] | non | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ShAoLaN
| Sujet: Fusion avec les Mibu Jeu 7 Juin - 11:35 | |
| Boujour tout le monde je vous invite a rejoindre notre forum pour qu'on puisse apprendre a se connaitre et voir se que pourait apporté une fusion de nos deux alliances.
Bonne continuations a tous.
P.S : Lorsque vous vous inscrivé sur notre forum presenté vous pour qu'on puisse vous mettre les droits de visiteur.
Bon jeu. | |
|
| |
ShAoLaN
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Jeu 7 Juin - 11:55 | |
| Je tiens juste apreciser que nous avons egalement une wing, donc si lors de la fuision des joueurs n'ayant pas le niveau pour la wing se retrouverons dans notre wing, dont je fais moi meme partie. Et ne vous inquiété pas nous avons une bonne wing, et relativement bien classé. Si vous avez des question n'hesité pas. | |
|
| |
ShAoLaN
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Sam 9 Juin - 6:07 | |
| Salut les Baldur c'etait pour vous dire que la quiasi totalité des Mibu sont pour vous acceuillir, toutes les personnes ayant repondu au sondage on répondu positivement pour le moment, mais je peux deranavnt vous dire que c'est la majorité qui est d'accord. | |
|
| |
jayce10 Admin
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : vallabrix Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Mer 13 Juin - 4:51 | |
| bon les gas passer au moin faire un coucou sur ce poste soyer acceuillent tout de meme | |
|
| |
jayce10 Admin
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : vallabrix Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Mer 13 Juin - 6:06 | |
| moi perso je suis pour comme pour les avp mais le blem c'est le fofo que je n'aime pas mais bon | |
|
| |
Lord Rider
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Ven 15 Juin - 10:19 | |
| Je tiens juste a vou informé ke koi ke vou decidié jirai chez les MIBU Donc voila peu importe la fusion choisi | |
|
| |
zorro le pirate
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Ven 15 Juin - 14:37 | |
| Lord Rider, Je vois que ta décision est prise et je la respecte. Je te souhaite bonne continuation et bon jeu avec les MIBU. Je regrette qu'on est pas pu se connaitre un peu plus (c'est quoi ton nom IG ?). J'espère que si les autres membres prennent une autre décision, tu garderas un bon contact avec eux. (parce que c'est vrai que perso j'espere que leur choix va etre différent ). Bonjour les MIBU ! Salut ShAolan, Vous allez bien Excusez moi de pollué votre topic ! Je sors ! | |
|
| |
ShAoLaN
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Ven 15 Juin - 15:50 | |
| Moi je vais tres bien et vous tous ? Vous raconté quoi de beau ? | |
|
| |
Lord Rider
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Sam 16 Juin - 6:45 | |
| Mon nom IG c Don LiNo et j'ai juste emit mon avis sur mon depart, c vai ke je me sui bcp precipité car je voulai vraimen alez chez les MIBU mai darkbzh et jayce10 m'on bien aidé et je pense ke je suivrai lalliance finalemen | |
|
| |
ShAoLaN
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Jeu 5 Juil - 13:12 | |
| Salut les Baldur je passais prendre des nouvelles et voila alors quoi de neuf ? | |
|
| |
darkbzh Admin
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : rungis Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Ven 6 Juil - 18:04 | |
| que du bon si j'en crois leur paeg, ils sont en guerre, sauf si c plus d'actualité, moi je prend une bonne guerre mes flottes se font royalement chier, y a plus rien a faire pour mes flotte alors une guerre je prend, g construit d étoile bon dieu kel serve un jour, lol! j'intègre une ally en guerre n'inporte laquelle!!!!! o plaisir | |
|
| |
darkbzh Admin
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : rungis Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Ven 6 Juil - 18:08 | |
| les MIBU, étes vous en guerre? g besoin dun nouvel enjeu!
dark | |
|
| |
ShAoLaN
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Dim 8 Juil - 16:11 | |
| Non notre guerre c'est terminé par notre victoire, mais rien ne dit qu'une autre puisse se declanché ^^ | |
|
| |
ShAoLaN
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu Mar 10 Juil - 11:53 | |
| Si vous voulez faire un tour sur notre forum n'hesitez pas vous êtes les bien venu bien sur présentez vous pour qu'on puisse vous donnez les droits ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les Mibu | |
| |
|
| |
| Fusion avec les Mibu | |
|